Guilhem Courtiol 3D Generalist

La création digitale est une passion de tous les jours. Cette disipline demande une mise à niveau constante sur les differents logiciels. Mais la technique n'est rien sans une bonne sensibilité artistique. C'est pourquoi je ne me cantonne pas seulement à des travaux numeriques. Pour moi il est important de savoir observer et créer sur une base papier avant la mise en forme finale. Ma passion me pousse chaque jours à tester des nouveaux logiciels et techniques. Je ne suis pas un spécialiste à proprement parler mais plutot un touche à tout, ce qui me permet de m'adapter rapidement sur un logiciel inconnu.

Experience Professionnelle:

ITOLOSA 2013 > Serious Gaming, Visite virtuelles, Réalité augmentée, SIG.

KOMENVOIR 2010-2013 > Maquette Vituelles, Infrastructures routières & Ferovieres.

VIRTUAL-IT 2006-2010 > Rendu architectural, Serious Gaming, Montage Video.

Competences:

-Modeling Hight&Low poly/mapping/rigging/skining

-digital sculpting

-2d art

-Max scripting

Logiciels:

3D:3DsMax, Zbrush, Mudbox,Blender

2D:Photoshop, Alchemy

Texture:Alegoritmic Substance,Quixel dDo, Xnormal

RT: Unity3D, Nova, UnrealEngine, CryEngine, Vision Engine

Etudes:

2006-2009 ETPA Toulouse, Ecole de Photographie et Multimedia

2003-2006 STI Geni Mecanique